Vidéo Dying Light : où se trouve le niveau Super Mario Bros

Dying Light, le jeu vidéo de survie au milieu des zombies, ne manque pas d'humour. Les développeurs ont caché un niveau de Super Mario Bros à parcourir en vue subjective. Comment accéder à ce bonus ? Voici une vidéo qui explique tout.

Mélange entre Mirror's Edge et Dead Island, le jeu vidéo Dying Light possède un certain charme. Si on oublie son début très poussif, il devient même très agréable à parcourir. Les développeurs ont choisi de s'amuser un peu en cachant le premier niveau du jeu Super Mario Bros à découvrir en vue subjective. Pour y parvenir, il suffit de suivre la vidéo ci-dessous et de profiter de ce petit bonus sympathique où les zombies deviennent des sortes de champignons.

Dying Light est pour l'instant uniquement disponible en version dématérialisée sur PS4, Xbox One et PC. Les versions boites arriveront le 26 février.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut